Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
20 juin 2009

Vous faire voir du pays !!

Des heures et des heures de vidéo n'auraient pas suffit pour enregistrer des images de tous ces magnifiques paysages que nous avons pu voir lors de ce périple. Des paysages totalement différend d'un endroit à l'autre. Bord de mer, mer de sable, canyon, coucher de soleil... Heureusement certains d'entre nous étaient plus ou moins doué pour les photos et ont pu nous garder des images que nous allons partager sur ce blog.

Longer l'océan Atlantique nous a permit de profiter de belles vues, notamment en Mauritanie.

SL371537 SL371532 S5002158 IMG_0275

L'Afrique c'est pour beaucoup les clichés donc le désert. Mais ce cliché n'est pas non plus un hasard. Chaleur et sable nous ont accompagnés pendant de nombreux kilomètres.

SL371637 SL371636 SL371679 IMG_0387 IMG_0633

Mais le désert ce n'est pas uniquement du sable c'est aussi des cailloux et des collines.

SL371499 S5002148 SL371709 SL371704 IMG_0205 IMG_0500 IMG_0201 IMG_0579 IMG_0571 SL371712 IMG_0131 S5002085

Du jaune à perte de vue c'est chouette mais un peu de vert ne fait pas de mal.

SL371546  IMG_0550 SL371757 IMG_0821

Enfin, nous avons eu la chance de profiter d'un coucher de soleil sur le Niger à Bamako et au bord de la piscine s'il vous plaît. Et d'autres couchers de soleil dans le désert sur la route. En gros, on a connu des moments difficiles !! ;-)

   SL371799 SL371802 IMG_0367 IMG_0439

N'hésitez pas à laisser vos impressions les péripliens et partager vos souvenirs que vous rappellent ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout le monde.Ba moi le travail c'est pas trop ça j'ai fait la moisson agricole mais c'est finit et la je vais avoir un travail saisonnier pour 3 ou 4 mois dans une distillerie.Un grand merci a damdam pour tous se qu'il fait.faudrait qu'on se revoie histoire.A bientôt
D
Apparemment le site n'affiche pas tout de suite votre message donc ne l'envoyer pas deux fois comme moi ou Thierry.
D
Ouais occupé comme tu dis. Je suis éboueur à la SITA Ouest à Vitré. Je conduis un camion 26t avec troisième essieu directeur, c'est particulier et manœuvrer dans les lotissements ça forme.<br /> En espérant mieux plus tard en attendant je roule. 10 mètres. Puis je m'arrête et je roule 10 mètres et je m'arrête...<br /> J'essaierais de trouver un moment la semaine prochaine pour un nouvel article.<br /> Bon courage ++
T
Salut à vous périplien(ne)s<br /> J'aimerais savoir ce que vous devenez (comment va votre vie professionnelle de chauffeur PL...), avoir des nouvelles quoi...N'hésitez pas à nous faire part de vos sensations. Bon courage à tou(te)s. Apparemment Damien est bien occupé...Bon vent et à bientôt
T
Salut à vous périplien(ne)s<br /> J'aimerais savoir ce que vous devenez (comment va votre vie professionnelle de chauffeur PL...), avoir des nouvelles quoi...N'hésitez pas à nous faire part de vos sensations. Bon courage à tou(te)s. Apparemment Damien est bien occupé...Bon vent et à bientôt
Publicité
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
  • Formation aux métiers de conducteur avec une expérience pratique consistant à transporter, par camions, du matériel humanitaire en Afrique de l'Ouest. Initiateurs et responsable du projet : Claude Lodé avec Bréger transport, Forget formation et la ML 53.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
Publicité