Apres une première étape sans problème nous avons été accueilli par l'association CSF. Accueil inoubliable avec un bon repas et un hébergement chez divers membres de l'association. C'était déja un accueil a l' africaine et on a pu échanger sur nos experiences et nos projets. Grand merci à tous pour cet accueil qui restera dans nos mémoires.

La deuxieme étape a été plus froide avec un peu de neige ici ou là et surtout une première nuit dans les couchettes des véhicules avec une température frolant le 0 au petit matin.

Puis ce sera le contact avec la première douane sérieuse et ses multiples formalités assez compliquées et longues compte tenu de notre chargement de fret humanitaire. Mais après une journée et demie de démarches on en est venu à bout. Les douaniers et le transitairte en douane ont été plutot facilitateurs mais le nouveau port est déconcertant dans son organisation.

Le convoi a repris sa route vers le sud et une journée de repos est prévu pour ce premier week end.

Beaucoup plus de commentaires et aussi des photos parviendront sur ce blog un peu plus tard dès que les conditions le permettront.