Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
22 avril 2009

Shiny happy people...

Outre l'expérience acquise pour notre futur métier, il y a eu d'autres expériences et d'autres découvertes. C'est ainsi que nous avons pu rencontrer des gens différents selon les lieux mais avec un point commun le sourire. C'est donc avec plaisir que nous avons pu partager nos impressions les uns avec les autres, nos gouts, nos différences et tant d'autres choses.

P_riple_242 IMG_0141 P_riple_065 P_riple_579 P_riple_709 P_riple_867 S5002246 S5002270 S5002281 SL371726 SL371748 SL371785 SL371908 SL371944 SL371946 SL372048 SL372075 SL372093 SL372306

Nous sommes ravis d'avoir pu rencontrer ces gens. Nombreux sont ceux qui manquent sur les photos mais restent dans nos esprits dans nos cœurs et leur souhaitons une bonne continuation pour la suite.

Vous avez pu nous suivre sur le blog, et en voyant les photos vous demandez qui est qui. Je vais donc vous présentez l'équipe.

DSCN2966 Aurélien dit "Dormeur"

La_gazelle Mélissa dit "Scarface"(après avoir été agressé par Don Juan ;-))

grognon_malade_imaginaire Guillaume dit "Grognon", William dit "Oui-oui" et Damien "Le malade imaginaire" dans le sérieux qui les caractérisent

la_starlette Florent "La starlette"

Le_don_juan Teddy "Don Juan"

Juju Julien "Juju"(tu t'en sors bien toi on te trouvera un autre pseudo à ton retour à Forget Mayenne :-))

 Le_goute___tout Oumar "Le test-tout" en train de gouter de la patate douce

Cette joyeuse équipe remercie une nouvelle fois l'équipe qui les a encadrés et menés jusqu'à Garango.

Commandant_cousteau Notre gand chef d'expédition Claude "Commandant cousteau"

Colonel_moutarde Notre sous-chef cuistot "Colonel Moutarde"

Chef_m_ca Notre sous-chef mécano Roland " Le déconeur"

Mon_adjudant Un de nos formateurs Idriss " Mon Adjudant"

Chef_boulet L'autre formateur Thierry dit "Chef boulet"

Merci à eux ainsi qu'au reste de l'équipe qui est resté au pays comme Frédéric "Le président" ou Emmanuel "Picsou" et à Nathalie.

Merci aussi aux gens d'Avenir Formation et de Forget Formation.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
opposition a mon surnom je demande reclamation . pareil que "le dormeur" je remercie toute l equipe anciens et jeunes ca ete une experience innoubliable je conseil a tout le monde un jour d avoir la chance de partir sur les terres afriquaine a plus william "oui-oui"
B
tout d'abord merci pour le pseudo.<br /> je voudrais remercier les personnes d'avenir formation,forget formation et egalement la société des transports BREGER.<br /> parlons du Tpro E(C).la semi ne va jamais doit pourtant je n'ai as bu.<br /> la premiere chose qu'il faut pour réussir le plateau c'est de ne pas sénérver et etre patient<br /> encore merci a tous<br /> aurélien allias"le dormeur"ou "balou53"pour les intimes
D
Merci beaucoup ça me fait plaisir de partager ce qu'on a pu vivre là-bas. Ce genre d'encouragement va me pousser à faire mieux.:-)
H
vraiment super ce que tu fais, franchement je viens souvent voir sur le blog car je trouve cela très bien fait et surtout très intéréssant à lire et à regarder. Je vous souhaite bon courage à vous tous pour la suite.<br /> Houdemon Chantal, maman de Julien
Publicité
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
  • Formation aux métiers de conducteur avec une expérience pratique consistant à transporter, par camions, du matériel humanitaire en Afrique de l'Ouest. Initiateurs et responsable du projet : Claude Lodé avec Bréger transport, Forget formation et la ML 53.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
MSFE - Mission Sans Frontière pour l'Emploi
Publicité